Broker binaire anyoption – application sur mobile et smartphone

L’avènement des options binaires en ligne permet depuis plusieurs années d’investir en bourse. Sur les forums tous les traders confirment que le choix du courtier et un élément important. Un bon courtier doit réunir des conditions de trades optimales en particulier en matière analytique, afin d’optimiser les investissements.

Il existe un nombre considérable de courtiers d’options binaires en ligne, seuls quelques un bénéficient d’une bonne notoriété comme Anyoption. Le site d’Anyoption a été mis en ligne en 2008 et durant les années passées celui-ci a évolué. Il est de nos jours reconnu par des milliers de traders à travers le monde pour les performances et les possibilités d’analyses qu’il offre.

 

Comment trader sur le site Anyotion

Anyoption se distingue des autres courtiers, car il n’affiche pas de retours sur gains extravaguant, il est proposé en terme de profit un pourcentage qui varie en 65 et 75 %. En contrepartie, Anyoption se démarque, il est proposé une garantie de 15 % de remboursement sur les transactions qui se terminent hors monnaie. Pour trader sur la plateforme, il suffit de s’inscrire, aucune somme d’argent n’est demandée. Pour commencer à trader un dépôt minimum de 200 euros est nécessaire.

Un bonus de 20 % est accordé sur le premier dépôt du mois. Le titulaire d’un compte peut effectuer des virements et des retraits par carte bancaire, par virement bancaire et par Moneybrookers. Le choix des devises est fait parmi : la livre sterling, l’euro, et le dollar américain.

 

Les applications proposées sur le site Anyoption

Le site d’Anyoption affiche plus d’une centaine de graphiques en temps réel d’actifs, il est possible aussi de suivre les ventes et les achats des actifs effectués en temps réel. Un trader peut spéculer sur tous les actifs boursiers dans le monde : les indices, les matières premières et les actions dont les nouvelles venues sur le marché Facebook, et Tweeter.

Il est possible d’accéder à l’application de trading sur : mobile, tablette, Iphones, smartphone sous Android. L’application est téléchargeable à partir de l’App Store sur le site.

 

Broker recommandé pour le trading des options binaires :