Test du courtier d’option binaire udbroker et de sa plateforme

Lancé en 2011 par la société MIGANO Ltd, UDBroker est un broker international qui est en train de faire son ascension dans l’estime des traders. Agrée par la FSA ou Financial Authority Services (Autorité des services financiers), c’est un broker tout à fait légal dans l’exercice de ses fonctions. Nous avons effectué le test complet sur ce dernier.

 

La plateforme d’UDBroker

Même si c’est un broker originaire du pays de Shakespeare, UDBroker est aussi disponible en version française https://www.udbroker.com/fr L’inscription sur le site est gratuite, vous pouvez décider de créer un compte ou non, ensuite.

Il existe 4 types de comptes à savoir le compte Silver (argent), le Gold (or), le Platinum (platine) et le compte VIP. Un bonus de bienvenue est attribué à chaque type de compte. Pour le trading, UDBroker propose également 4 genres d’options.

La première s’appelle Digital qui utilise les principes du Haut/Bas classique. La seconde, Turbo correspond à l’option courte durée où les échéances vont jusqu’à 60 secondes. La troisième, One Touch /No Touch a pour principe de prédire si l’actif va toucher un objectif haussier/baissier ou ni l’un ni l’autre.

Dans ce troisième cas, le gain ou la perte est immédiat à l’expiration. La quatrième et dernier est le mode Range consiste à situer l’actif dans une fourchette déterminée. Le gain ou la perte ne survient qu’à l’expiration. La plateforme de trading tient en une seule page. La variation des actifs, la liste des investisseurs en cours… sont mises à jour en temps réel.

 

Un taux de rendement très attractif, un service satisfaisant

L’issu d’un trading d’option binaire dépend de plusieurs facteurs, notamment « les actifs ». En option binaire, seuls 2 issus sont possibles, d’où le nom « binaire », soit on gagne soit on n’a rien. Le dépôt minimum est de 100 €, avec une position minimum de 10 €.

Lors des négociations, vous avez la possibilité d’atteindre un taux de rendement exceptionnel de 85 %. Le choix du mode de trading vous appartient.

En gros, l’investissement se fait en 3 étapes de base. Vous choisissez vos actifs, vous définissez le sens des actifs et puis vous investissez. Dès l’ouverture d’un compte, vous bénéficiez de l’assistance du service clientèle disponible 5 fois 24 heures.

Pour terminer, il est important de signaler qu’UDBroker est accessible sur les appareils mobiles. La page du site s’affiche exactement de la même façon sur mobile que sur un ordinateur.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :