La Martingale une arnaque de broker d’option binaire

Comme tous les marchés florissants, le monde de trading d’option binaire regorge d’escroqueries et d’arnaques en tout genre. Ainsi, des brokers malintentionnés n’hésitent pas à faire des offres sures alléchantes pour tromper ses clients. La martingale est un exemple proche d’un broker profiteur.

 

Une arnaque qui peut faire mal

La méthode du broker martingale se base sur un raisonnement mathématique et logique, mais qui n’est pas fondé. D’une manière simple, ces entreprises trompent leurs clients avec des calculs qui paraissent vrais, mais qui s’avèrent totalement faux à la phase pratique de la spéculation. Dans de tels cas, il faut que le trader comprenne bien que dans l’option binaire ainsi que dans le marché financier, le principe ne se pose pas généralement sur une étude mathématique logique.

Dans l’option binaire, il s’agit de prédire sur la hausse ou la baisse d’un cours du produit. Ce fait montre qu’il y a 50 % de probabilité de chance de gagner et de perdre. Ce pourcentage mène donc à dire que l’étude mathématique logique proposée par la martingale est fausse, car en option binaire il n’existe que deux choix : gagner ou perdre.

En plus l’entreprise martingale met en œuvre des stratégies pour attirer les clients dans ses filets, il s’agit ici de la confiance. En effet ; ces entreprises abusent de la confiance des traders.

 

Conseils pour éviter d’être arnaqué

Pour éviter de rencontrer des brokers arnaqueurs comme la martingale, il faut que le trader choisisse un bon partenaire, c’est-à-dire qu’il doit se pencher sur un broker sérieux.

Avant d’entrer dans le trading d’option binaire, il est donc nécessaire qu’on connaisse mieux son partenaire avant de s’inscrire. En effet, de nombreux brokers malfaisants apparaissent dans le site web dans le but de soutirer de l’argent de ses clients avec des méthodes d’escroquerie.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :